Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Natell
17 octobre 2010

Plus on est de fou, moins y a de riz

Comme j'aime faire des photos et les partager...
Je participe à un concours de photos sur "Jardiniers d'Artois".
Le gagnant recevra un cadeau, et moi aussi j'adore les cadeaux.

Le sujet c'est: l'automne.

Voila la photo que j'ai prise:

sous la pluie

sous la pluie  de natell, sur Flickr

Exif : Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/60s | f/8| ISO 100

Venez nombreux pour voter pour moi, ou pourquoi pas y participer vous aussi. Il y a bien un proverbe qui dit: - Plus on est de fous, moins y a de riz ...enfin un truc comme ça...

. Et une de mes concurrentes, c'est ma Gande sœur Ellada "Aux plaisirs du Jardin",Votez pour elle, car elle n'a aucune chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli site...Richard
A
Je te souhaite bonne chance pour ce concours ! Je pense à toi pour les graines de tournesol touges ! :)
Publicité
Publicité