Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Natell
7 septembre 2010

JEUX - - - Παιχνίδια - - - Games

J'ai été invité à jouer à un jeu de bloggers par Ellada. Le principe, c'est de dire:
- qui nous a appeler,
- de citer dix choses que l'on aime,
- et d'inviter à notre tour dix autres bloggers.

Έχω προσκληθεί σε ένα παιχνίδι των bloggers, από την Ellada. Οι κανόνες είναι να πω:
- ποιος με κάλεσε,
- να γράφω δέκα πράγματα που αγαπώ,
- και να καλέσει με τη σειρά μου, αλλα δέκα bloggers.

I was invited to play a game of bloggers by Ellada. The rules are to say:
- who call me to play,
- to write ten things I love,
- and to invite our turn, ten other bloggers.

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

Alors, j'ai été invité par "Aux Plaisirs du Jardin".

Έτσι, με κάλεσε "Aux Plaisirs du Jardin".

So, I was invited by "Aux Plaisirs du Jardin".


Les dix choses que j'aime:

Δέκα πράγματα που μου αρέσουν:

Ten things I love:

Ma famille ;
Mes animeaux ;
Jardiner ;
La photo ;
La fimo ;
faire des images 3d ;
L'informatique ;
Les promenades en forêt
La physique quantique ;
Manger les plats que cuisine ma soeur.

Pour les dix blogeurs, j'ai décidé de varier les plaisirs.

Για τους δέκα bloggers, αποφάσισα να διαφοροποιήσω τις απολαύσεις.

For the ten bloggers, I decided to vary the pleasures.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité